Banque cantonale du Valais

PayPen › Lecteur optique › Connexion e-banking

Lecteur optique PayPen
Connexion e-banking

Lecteur optique

CLX.PayPen II

Le CLX.PayPen II lit les bulletins de versement suisses avec rapidité et efficacité. En passant brièvement le lecteur optique sur la ligne de codage du bulletin, vous saisissez les données du paiement dans le système d’e-banking de votre banque ou dans votre logiciel de paiement personnel. Avec le CLX.PayPen II, l’e-banking devient étonnamment simple et fiable.

Une utilisation aisée grâce à un design ergonomique

Le design du CLX.PayPen II répond de manière optimale aux besoins ergonomiques des droitiers comme des gauchers. La touche supplémentaire facile d’emploi peut être programmée de manière à remplir des fonctions utiles (saut de ligne, tabulateur, etc.). Un support de table est déjà inclus.

Multifonction grâce à la numérisation de textes et de codes à barres

Le CLX.PayPen II est un appareil multifonction qui permet aussi de numériser sans problème des textes en 37 langues. Il permet aussi de lire des codes à barres, que ce soit pour gérer votre budget ménage ou pour vendre vos produits.

Prix : CHF 148.00

Lien pour la commande

CLX.ScanMouse

Le mouse scanner est un appareil esthétique qui vous propose toutes les fonctions usuelles d’une souris. Par un Clic, la souris se transforme en un scanner performant. Il scanne tous les bulletins de versement ou tous les documents souhaités. Vous retrouverez immédiatement les données saisies dans votre logiciel de paiement.

Utilisable de façon multifonctionnelle

Saisissez en quelques secondes tout ce que vous désirez voir sur votre moniteur : images, texte en 180 langues, tableaux et documents en tout genre. Les résultats peuvent être édités immédiatement. En outre, vous économisez de la place sur votre bureau.

Prix : CHF 77.00

Lien pour la commande

«eBanking - en toute sécurité!» est une plateforme indépendante qui vous aide à assurer votre sécurité informatique personnelle

Newsletter - Soyez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant !