Banque cantonale du Valais

La Banque Cantonale du Valais commercialise un prêt personnel à but écologique à un taux très préférentiel de 5.95 % › Prêt personnel - Ecodrive › Informations › La BCVs

Prêt personnel - Ecodrive La Banque Cantonale du Valais commercialise un prêt personnel à but écologique à un taux très préférentiel de 5.95 %
La BCVsInformations

Prêt personnel - Ecodrive

La Banque Cantonale du Valais (BCVs) lance un nouveau produit favorisant les économies d’énergie. Il s’agit du prêt personnel EcoDrive proposé au taux avantageux de 5.95%. Cette nouvelle prestation est présentée avec une diminution de 3% par rapport au taux habituel. Ce crédit privé est accordé exclusivement pour financer l’acquisition d’un véhicule de tourisme de classe énergétique de catégorie « A », la plus restrictive en terme de consommation d’énergie. 

Avec le prêt personnel EcoDrive 5.95%, la BCVs joue, une fois de plus, la carte de la protection de l’environnement, des économies d’énergie, du développement durable. En effet, elle offre déjà depuis de nombreuses années des possibilités de financement à des conditions préférentielles comme par exemple, Crédit Minergie, Crédit Rénovation. Le nouveau Prêt Personnel EcoDrive 5.95% complète harmonieusement la gamme de ces prestations «vertes» et durables de la BCVs. 

En innovant sans cesse pour l’économie de son canton et pour ses habitants, la BCVs témoigne ainsi de son fort ancrage et de sa proximité face aux préoccupations de toutes les valaisannes et de tous les valaisans. 

L’étiquette énergétique renseigne non seulement sur la consommation de carburant en litres/100 km, mais également sur les émissions de CO2 en g/km. L’efficacité énergétique est calculée sur la base du poids à vide du véhicule. Cette étiquette améliore la transparence de l’information tant sur les coûts d’exploitation que sur les incidences concernant les dépenses courantes en carburant. Désormais chaque nouveau véhicule vendu est classifié selon ces critères. 

L’économie d’énergie et la pollution de l’air sont des préoccupations largement partagées en cette période de réchauffement climatique et de hausse des coûts des carburants; la BCVs souhaite apporter sa contribution et favoriser le renouvellement du parc automobile dans le respect des critères d’efficacité énergétique. 

Pour plus d’informations sur le nouveau prêt personnel EcoDrive 5.95% ou sur l’ensemble des prestations durables de la BCVs, n’hésitez pas à contacter le point de vente BCVs le plus proche de chez vous. 

Lien sur produit Prêt Personnel

Newsletter - Soyez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant !