Banque cantonale du Valais

L'emploi à la BCVs › La BCVs

La BCVs

L'emploi à la BCVs

La stabilité des effectifs, un atout

Les collaboratrices et collaborateurs font preuve, comparativement à bien d’autres entreprises, d’une grande longévité d’activité au sein de la BCVs.

Dans un secteur bancaire marqué en permanence par des changements, la constance du personnel influence positivement la relation avec le client, contribuant manifestement à garantir sa pérennité.

Plus qu’une prestation, le client attend en effet de sa banque un contact personnalisé, un suivi, un conseil. Un lien de confiance doit s’établir entre lui et la personne en charge de ses affaires financières. Cette confiance se construit et se cultive dans la durée.

Pour permettre au métier de conseil, colonne vertébrale de l’activité de la BCVs, de se dérouler dans des conditions optimales, près de 200 fonctions différentes s’avèrent nécessaires. Qu’il s’agisse de tâches de contrôle, d’analyse, de recherche, de logistique ou encore d’informatique, chacune apporte une pierre à l’édifice de la réussite de la BCVs.

Newsletter - Soyez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant !