A la une

BCVs - COVID-19

Mesures visant à limiter les risques de propagation du virus COVID-19

La Banque Cantonale du Valais (BCVs) suit strictement les mesures ordonnées par le Conseil fédéral et l’Etat du Valais.
Compte tenu des circonstances, des mesures particulières sont prises afin d’éviter les contacts rapprochés entre les personnes, d’assurer la sécurité de nos clients et de nos collaborateurs et de la population en général. Elles visent également à maintenir le bon fonctionnement de nos services. 

De nombreux collaborateurs de la BCVs travaillent, actuellement et pour une durée indéterminée, depuis leur domicile grâce à notre infrastructure informatique sécurisée.

Par ailleurs, la gestion des affaires bancaires courantes avec nos clients s’effectuera dorénavant exclusivement au moyen de contacts téléphoniques ou via la messagerie sécurisée (e-banking).

Les points de vente BCVs dont les guichets sont équipés de vitrages de sécurité demeurent ouverts selon les horaires standards. Des installations urgentes sont prévues ces prochains jours pour équiper les succursales ne disposant pas de ces vitrages et maintenir ainsi le service de guichet. Dans l’intervalle, ces points de vente sont fermés. 

Nous mettons tout en œuvre pour assurer un haut niveau de prestations et garantir l’accès à nos services. 

Nous évaluons la situation en permanence, des mesures complémentaires pourront être adoptées en fonction de l’évolution de celle-ci. 

Pour toute question complémentaire, n’hésitez pas à contacter votre conseiller BCVs au numéro habituel 0848 765 765.

Nous vous remercions de votre compréhension.