Assemblée générale de la BCVs

La BCVs reporte son assemblée générale au 9 juin 2020.

SION, LE 20 MARS 2020 – En raison de la pandémie actuelle du COVID-19, des mesures ordonnées par le Conseil fédéral et de l’interdiction de manifestations émises par le Conseil d’Etat du canton du Valais, le Conseil d’administration de la Banque Cantonale du Valais (BCVs) a décidé de reporter son assemblée générale ordinaire. Initialement prévue le 22 avril, elle se tiendra le mardi 9 juin prochain. Le lieu, l’heure et le déroulement de l’assemblée dépendront de l’évolution de la situation sanitaire.

Pour rappel, le Conseil d’administration proposera lors de cette assemblée le paiement d’un dividende de CHF 3,35 par action, similaire à celui de 2018. Si cette proposition est acceptée, ce dividende sera versé dès le mardi 16 juin 2020, sans frais et après déduction de l'impôt anticipé.
La date de publication du rapport annuel est quant à elle maintenue au mercredi 1er avril 2020.

Société anonyme de droit public, la Banque Cantonale du Valais (BCVs) est cotée à la Bourse suisse.
Elle développe les services d’une banque universelle et contribue au développement harmonieux de l’économie valaisanne dans les limites des règles prudentielles de la branche.

Prochains rendez-vous :
Publication du rapport de gestion 2019 - 1er avril 2020