Communiqués de presse

La BCVs rejoint le portail en ligne e-hypo.ch

Les Banques Cantonales du Valais et de Schwyz développent ensemble leur offre digitale

SION, LE 26 JUIN 2017 – La Banque Cantonale du Valais (BCVs) s’associe au portail en ligne e-hypo.ch de la Banque Cantonale de Schwyz (SZKB) et étend ainsi sa gamme de prestations. Les deux banques ont décidé de renforcer ensemble leur offre digitale en devenant un important prestataire de services financiers en ligne. Cette coopération sera mise en œuvre au courant de cette année.

La SZKB a ouvert son portail en ligne e-hypo.ch en 2014 et l’a ensuite régulièrement développé. E-hypo permet aux clients de conclure leur hypothèque en ligne à des conditions attractives.

RENFORCEMENT DE LA MARQUE E-HYPO.CH

La SZKB et la BCVs exploiteront désormais ensemble e-hypo.ch. Le marketing et le développement de ce portail en ligne se feront également en commun, afin de générer des synergies. Pascal Perruchoud, Président de la Direction générale de la BCVs souligne que : « Nous avons trouvé en la SZKB le partenaire idéal pour cette coopération. Il est économiquement plus pertinent d’exploiter une plateforme existante que de lancer seul une nouvelle marque sur le marché. » Les crédits seront conclus indépendamment par chaque banque et comptabilisés dans les bilans respectifs.

SIMPLE, INDIVIDUEL ET AVANTAGEUX

e-hypo.ch répond à l’évolution des besoins des clients, qui sont de plus en plus nombreux à vouloir non seulement payer leurs factures ou exécuter leurs transactions par e-banking, mais souhaitent également conclure des hypothèques en ligne. Ce portail est donc l’offre idéale pour ceux qui sont familiers avec Internet, recherchent des conditions avantageuses, disposent des informations nécessaires dans le domaine hypothécaire et ne désirent pas de conseil personnalisé sur rendez-vous. Ils peuvent ainsi saisir leurs données directement sur e-hypo.ch et bénéficier de conditions particulièrement attractives.


POUR LES PROPRIETAIRES DE LOGEMENTS INDIVIDUELS

e-hypo.ch s’adresse avant tout aux propriétaires de logements individuels (villa ou PPE en résidence propre) qui désirent conclure une nouvelle hypothèque ou renouveler une hypothèque existante. En quelques clics, e-hypo.ch leur fournira une offre avantageuse et adéquate.

e-hypo.ch est le portail hypothécaire des Banques Cantonales du Valais et de Schwyz – destiné aux clients qui désirent profiter de taux d’intérêts attractifs et conclure leur hypothèque en ligne. Simple, individuel et avantageux.

Newsletter - Restez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant !