Présidence du CA de la BCVs

Démission de F. Bernard Stalder

SION, 11 avril 2011 – F. Bernard Stalder annonce sa démission de la présidence du Conseil d’administration de la Banque Cantonale du Valais (BCVs). Désigné à ce poste lors de l’Assemblée générale du 29 avril 2009 pour une période de quatre ans, il se retire à mi-mandat. Des raisons personnelles et privées ont incité F. Bernard Stalder à mettre un terme à son mandat. Le Conseil d’administration prend acte de cette décision dont l’effet est immédiat.

Conformément aux statuts régissant l’activité de la BCVs, Karin Perraudin, vice-présidente du Conseil d’administration, assure la suppléance et présidera de ce fait l’Assemblée générale ordinaire du 4 mai prochain. A cette occasion, la BCVs présentera une nouvelle fois un exercice record, le neuvième consécutif. S’agissant de l’élection d’un nouveau membre du Conseil d’administration, respectivement de la désignation d’un nouveau président, le processus est engagé selon les exigences légales.