Rapport annuel 2012 de la BCVs

Publication du rapport annuel 2012 de la Banque Cantonale du Valais

SION, LE 17 AVRIL 2013 – La Banque Cantonale du Valais (BCVs) publie aujourd’hui, mercredi 17 avril 2013, son rapport annuel de l’exercice 2012. Il est disponible au téléchargement sur le site internet de l’établissement, à l’adresse www.bcvs.ch, dans la rubrique « La BCVs », « Publications », et peut être consulté auprès de chacune des succursales de la BCVs.
Ce document fournit des informations sur la BCVs, son identité, sa stratégie, ses résultats financiers et son gouvernement d’entreprise. En outre, il renseigne également sur les différents secteurs d’activité de l’établissement et sur son action partenariale en faveur du Valais et de ses habitants.

Conformément à l’article 17 des statuts de la Banque Cantonale du Valais, cette mise à disposition du rapport annuel intervient « vingt jours au moins avant l’Assemblée Générale ». Cette dernière se déroulera le mercredi 15 mai 2013 à la salle polyvalente de Conthey.