Communiqués de presse

Rapport annuel BCVs 2010

Publication du rapport annuel 2010 de la Banque Cantonale du Valais

SION, LE 12 AVRIL 2011 – La Banque Cantonale du Valais (BCVs) publie aujourd’hui, mardi 12 avril 2011, son rapport annuel de l’exercice 2010. Il est disponible au téléchargement sur le site internet de l’établissement, à l’adresse www.bcvs.ch, dans la rubrique « Publications » et peut
être consulté auprès de chacune des succursales de la BCVs.

Ce document fournit des informations sur la BCVs, son identité, sa stratégie, ses résultats financiers et son gouvernement d’entreprise. En outre, il renseigne également sur les différents secteurs d’activité de l’établissement et sur son action partenariale en faveur du Valais et de ses habitants.

Conformément à l’article 17 des statuts de la Banque Cantonale du Valais, cette mise à disposition du rapport annuel intervient « vingt jours au moins avant l’Assemblée Générale ». Cette dernière se déroulera le mercredi 4 mai 2011 à la salle polyvalente de Conthey.

En sa qualité de société anonyme cotée à la SIX Swiss Exchange, la Banque Cantonale du Valais est soumise au devoir d’information des faits susceptibles d’influencer les cours conformément au règlement de cotation de la bourse suisse.

Newsletter - Restez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant !