Communiqués de presse

Réorganisation

Nouveau responsable de la région de Sion

Réorganisation au sein de la direction opérationnelle de la BCVS

SION, 26 FEVRIER 2015 – Jean-Yves Pannatier, actuel Directeur du département retail, marketing & communication de la Banque Cantonale du Valais succède à Michel Rappaz, Directeur de la région de Sion. Ce dernier a fait valoir son droit à une retraite anticipée à dater de fin mars prochain.

A la tête de la région de Sion, l’une des cinq régions constituant le réseau de la BCVs, Michel Rappaz a fait valoir son droit à la retraite anticipée. A ce poste depuis 1998, Michel Rappaz a su, grâce à ses qualités humaines et professionnelles, faire prospérer la BCVs dans le Valais central. Le Conseil d’administration et la Direction générale le remercient pour son engagement en faveur de la BCVs et lui adressent leurs meilleurs vœux pour sa retraite.

JEAN-YVES PANNATIER, NOUVEAU DIRECTEUR DE LA REGION DE SION

Pour succéder à Michel Rappaz, la Direction générale a désigné Jean-Yves Pannatier, actuel Directeur du département retail, marketing & communication. Son entrée en fonction se fera progressivement jusqu’au mois de juin prochain, afin de lui permettre de terminer les mandats en cours et d’assurer harmonieusement la transmission d’activités.
Entré à la BCVs en 1993 en qualité de responsable marketing réseau, Jean-Yves Pannatier a successivement occupé des postes à responsabilités dans les domaines du marketing, de la vente, des produits bancaires, de la communication d’entreprise, des canaux de distribution ou encore du réseau. Membre de direction depuis 2001, il assume depuis 2009 la responsabilité du département retail, marketing et communication avec une activité centrale de conduite et de gestion du marché des clients privés. Agé de 51 ans, marié et père de quatre enfants adultes, il est domicilié à Vétroz.
La Direction générale lui souhaite plein succès dans ses nouvelles activités.

13 POINTS DE VENTE BCVS

Le réseau BCVs est formé de cinq régions : le Haut-Valais, Sierre, Sion, Martigny et Monthey. La région de Sion est composée de la succursale régionale de Sion, des succursales de Conthey, Haute-Nendaz, Vex et de l’hôpital de Sion, ainsi que des représentations d’Ayent/Anzère, Basse-Nendaz, Evolène, Grimisuat, Nax, Savièse et Veysonnaz. Le traitement de la clientèle est organisé par métier : la clientèle des privés, la clientèle de gestion de fortune ainsi que celle des entreprises.

En termes d’effectif, la région de Sion compte 60 collaboratrices et collaborateurs, six apprenti(e)s et stagiaires auxquels il faut rajouter sept représentant(e)s et leurs 12 collaboratrices et collaborateurs.

Annexe : photo de Jean-Yves Pannatier, nouveau Directeur BCVs de la région de Sion (LDD)

Newsletter - Restez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant !