A la une

Grand Raid BCVs 2018

Malgré une météo incertaine, tout s’est bien déroulé pour ce rendez-vous annuel mythique que représente le Grand Raid BCVs. Les participants ainsi que le nombreux public étaient au rendez-vous de cette 29ème édition à Grimentz, tout comme à Sion la veille !

Comme les éditions précédentes, le village du Grand Raid BCVs s’est installé sur la Place de la Planta à Sion durant toute la journée du vendredi 17 août. Avec les stands de boissons et de nourriture et les stands des partenaires de la manifestation, plusieurs événements ont également animé cette journée festive. Une séance de dédicace en compagnie de Dani Pedrosa, Urs Huber et Florence Darbellay était organisée juste avant la célèbre course réservée aux enfants, dans la vielle ville. 

Le samedi, les choses sérieuses ont débuté sous une météo capricieuse. Mais cette dernière n’a pas contrarié le bon déroulement de la course ainsi que les festivités dans l’aire d’arrivée de Grimentz.

La Banque Cantonale du Valais félicite les vainqueurs de cette édition Andreas Seewald (Homme) et Esther Süss (Femme), ainsi que tous les participants et remercie chaleureusement les organisateurs pour leur excellent travail.

Pour visualiser toutes nos photos et vidéos cliquez ici !

Newsletter - Restez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant !