A la une

Succès des fonds de placement de la BCVs

100 millions de francs investis dans BCVs Flex Pension 35

Le succès est au rendez-vous

Pour compléter et élargir son offre, la BCVs a lancé le 31 janvier 2017, à l’occasion de son 100e anniversaire, un nouveau fonds de placement: BCVs Flex Pension 35. Ce fonds d’allocation d’actifs de droit suisse, accessible par la clientèle privée, est compatible avec les normes de placement (LPP / OPP2) appliquées à la prévoyance professionnelle et aux caisses de pension.

Il offre une nouvelle solution de placement très intéressante dans le contexte actuel. Depuis son lancement, sa performance est réjouissante avec un rendement de plus de 3%. Le succès est au rendez-vous ! Plus de 100 millions de francs ont déjà été souscrits, après sept mois seulement!

Pour souligner ce cap tout symbolique, la Banque Cantonale du Valais a tenu à remercier M. Bovier et lui a remis 5 parts de fonds de placement BCVs d’une valeur totale de plus de 500 francs.

Un fonds adapté à l’environnement actuel

BCVs Flex Pension 35 est un fonds de placement dont la part en actions se situe entre 20% et 45%. Il est adapté à l’environnement actuel, avec une gestion très active et flexible des actions et des obligations dans un cadre de risque maîtrisé, mais également grâce à l’introduction d’une nouvelle classe d’actifs immobiliers pouvant atteindre jusqu’à 15% du portefeuille.

Frais offerts pour le 100e anniversaire

Afin de souligner son jubilé, la BCVs offre les frais de courtage, à l’ensemble de sa clientèle, durant toute l’année 2017!

100 millions de francs de souscription

« Avec des taux proches de zéro pour l’épargne privée, je cherchais une solution alternative, à la fois flexible et performante. BCVs Flex Pension 35 répond parfaitement à ces critères et je suis très content d’y avoir souscrit. Doublement même aujourd’hui, avec cette attention très sympathique de la BCVs ». Georges Bovier est en effet l’heureux investisseur qui a permis au BCVs Flex Pension 35 d’atteindre les 100 millions de francs de souscription.

Pour souligner ce cap tout symbolique, la Banque Cantonale du Valais a tenu à remercier M. Bovier et lui a remis 5 parts de fonds de placement BCVs d’une valeur totale de plus de 500 francs.

Newsletter - Restez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant !