Prix Créateurs BCVs Deux lauréats et cinq finalistes!
Clientèle entreprises Au fil de la vie d'entreprise

Prix Créateurs BCVs

Le délai de candidature est échu!

Les cinq finalistes seront annoncés le 1er octobre prochain

Pour rappel, le Prix Créateurs BCVs, qui vit sa 11e édition, a pour vocation de promouvoir et récompenser les projets développés par les particuliers, les PME et les start-up. Il mettra en valeur, grâce aux médias partenaires, cinq finalistes et deux lauréats. Ceux-ci seront présentés le 18 novembre au CERM de Martigny lors d’une soirée de gala. 
Le vainqueur repartira avec CHF 10'000.- en cash et CHF 15'000.- en coaching. Le lauréat du nouveau « Coup de cœur des anciens finalistes » remportera quant à lui CHF 5'000.- en cash. Les cinq finalistes 2020 seront annoncés le 1er octobre 2020, après avoir été sélectionnés par le Jury. C’est ensuite le public qui départagera les cinq finalistes, après un vote par SMS et internet. 

La Banque Cantonale du Valais est partenaire et initiatrice du Prix Créateurs BCVs. De par sa place prépondérante dans l’économie valaisanne, elle joue un rôle moteur dans le partenariat avec les entreprises et ses créateurs. Business Valais est l’entité de promotion économique du canton du Valais au service de l’entrepreneuriat. Partenaire incontournable de l’économie valaisanne, notamment dans le domaine de la création de nouvelles entreprises, il co-organise le prix.

.Informations complémentaires : www.prixcreateursbcvs.ch

Historique des lauréats

2019 - Modubois

2018 - Geosat

2017 - AgroFly

2016 - Adventures Lab et Col-Drops

2015 - Qards loyalty system

2014 - SmartSolution

2013 - L'atomiseur électrique de la coopérative Valnature

2011 - Baie vitrée à mouvement vertical

2009 - Bouchon Diesel

2007 - O'soleil

Newsletter - Restez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant !