Banque cantonale du Valais

Le choix de l’excellence pour la gestion de votre patrimoine › Service Premium › Gestion de fortune › Clientèle private banking

Service Premium Le choix de l’excellence pour la gestion de votre patrimoine
Clientèle private bankingGestion de fortune

Service Premium

La gestion de fortune constitue l’un des trois domaines de compétences qui font le succès de la Banque Cantonale du Valais (BCVs), aux côtés du service aux entreprises et de la banque de détail. Grâce à son positionnement unique en Valais, la BCVs est le partenaire idéal dans un environnement très concurrentiel.

Fort développement de la gestion de fortune

Les avoirs sous gestion de la clientèle private banking atteignent 9,3 milliards de francs fin 2016, dont 8,1 milliards en dépôts-titres. Les opérations de commissions et de négoce connaissent une croissance importante et sont l’un des piliers qui contribuent aux très bons résultats de la BCVs.

Compétence, disponibilité et proximité

Pour qui souhaite recourir à un professionnel pour la gestion de son patrimoine, la confiance est certainement le critère fondamental. 
Celle-ci se forge avant tout par l’écoute des besoins, la qualité du conseil et par un haut niveau de professionnalisme. A la Banque Cantonale du Valais, 60 collaboratrices et collaborateurs sont dédiés à la gestion patrimoniale, dont 26 gestionnaires de fortune expérimentés répartis dans toutes les régions du Valais.

Un service Premium dédié à la gestion de votre patrimoine

Dirigés par Nicolas Debons, Directeur général et placés sous la conduite opérationnelle des responsables régionaux, six de ces spécialistes constituent depuis le 1er janvier 2015 le service Premium, que la BCVs met à disposition de sa clientèle désireuse de valoriser activement, de manière personnalisée, tout ou partie de son patrimoine financier.

La grande disponibilité de ces conseillers spécialisés, ainsi que la mise à disposition d’un Family Officer et d’un support performant, permettent de développer, avec chaque client et sa famille, une relation personnelle privilégiée.

La création de ce service témoigne de la volonté de la Banque Cantonale du Valais de se positionner comme un acteur incontournable de la gestion de fortune, qui constitue l’une de ses activités à la plus forte valeur ajoutée.

Naomi Barbaro Naomi Barbaro,

Conseillère clientèle banque directe

0848 765 765 Lundi au Vendredi
8h00 à 12h00
13h30 à 17h30

Newsletter - Soyez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant !