Banque cantonale du Valais

Offre Pack Jeunes SportXX › Clientèle privée

BCVs Conto Pack Jeunes - Offre exceptionnelle !

A l’ouverture d’un BCVs Pack Jeunes jusqu’au 31 janvier 2018, auprès de la Banque Cantonale du Valais, le titulaire du compte recevra un bon d’une valeur de CHF 100.- à faire valoir dans tous les points de vente SportXX du Valais !

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, complétez les champs du formulaire ci-dessous:

*En envoyant ce formulaire, je confirme mon souhait d’ouvrir un « Pack Jeunes » auprès de la Banque Cantonale du Valais et de bénéficier de l’offre exceptionnelle, soit un bon d’une valeur de CHF 100.- valable dans tous les points de vente SportXX en Valais !

Conditions de l'offre

  1. L’offre est valable uniquement à l’ouverture d’un Pack Jeunes auprès de la Banque Cantonale du Valais, jusqu’au 31 janvier 2018 à minuit.
  2. Le Pack Jeunes est disponible pour les jeunes de 12 à 26 ans et les nouveaux clients BCVs.
  3. Les collaborateurs BCVs et leur famille proche sont exclus de cette offre.
  4. Le titulaire du Pack Jeunes reçoit un bon d’une valeur de CHF 100.- valable dans tous les points de vente SportXX en Valais.
  5. Le bon ne peut ni être repris, ni échangé. Leur revente est formellement interdite.
  6. Les bons seront envoyés par courrier postal.
  7. S’il est fait obstacle à cette offre de quelque manière que ce soit, ou si cette dernière ne peut pas être réalisée, tel que raisonnablement anticipé, pour une raison échappant au contrôle de la BCVs, cette dernière se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, suspendre, interrompre ou annuler l’offre, si cela lui semble approprié.
  8. La BCVs ne peut pas être tenue pour responsable de problème en rapport avec les demandes hors délai de l’offre, quelle qu’en soit la raison.
  9. La responsabilité de la BCVs ne pourra en aucun cas être engagée dans le cadre de cette offre. Tout recours de tiers contre la BCVs est exclu.