Banque cantonale du Valais

Into the ride › Sponsoring › La BCVs

La BCVsSponsoring

Into the ride

THE BOARD CULTURE CELEBRATION

La Banque Cantonale du Valais sponsorise "Into the ride", un événement unique autour de la Board Culture et l'Univers Freestyle.

La jeunesse valaisanne pourra profiter pendant deux jours (3 et 4 novembre 2017) de concerts, de conférences, de jeux, d'espaces dédiés au freestyle dans toute sa dimension artistique et sportive.

Un espace dédié à la Board Culture

Le premier espace de la manifestation sera conçu autour d’une exposition reliant le monde du surf, du skate et du snowboard à travers leur histoire commune : la board culture. Il permettra aux visiteurs de découvrir ces disciplines : leur éclosion, leur évolution ainsi que les événements marquants de leur histoire.

Freestyle Expérience, un espace de démonstration

« Into the ride », ce sera également l’opportunité d’assister à des démonstrations de diverses disciplines proposées par des athlètes de haut niveau s’adonnant à leur sport de prédilection. Ils partageront également leur technique lors d’initiations organisées dans une zone spécialement aménagée. Les visiteurs, connaisseurs ou simples curieux, approfondiront leurs connaissances ou découvriront ainsi les sensations liées aux sports de glisse.

Concerts

Une programmation soigneusement élaborée avec des groupes live et des DJs, en adéquation avec le milieu du freestyle, sera proposée lors des deux soirées de l’événement, sur le même site et dans une zone dédiée. Dans cette même zone seront également présentés les derniers films tournés par les athlètes emblématiques de ce monde passionnant.

Photos - Into the Ride 2017

Newsletter - Soyez toujours informés !

Inscrivez-vous à notre newsletter dès maintenant !