Simplicité
Scannage d’un cryptogramme avec l’appareil photo du téléphone
Rapidité
Opérationnel et toujours à portée de main
Sécurité
Signature systématique des paiements non habituels

Téléchargez CrontoSign Swiss

Activation et utilisation

Comment activer CrontoSign Swiss?

Démarrez l’App CrontoSign sur votre appareil mobile,

capturez la mosaïque de votre lettre d’activation,

reportez le code affiché sur votre appareil Cronto dans le champ dédié, puis validez.

Comment utiliser CrontoSign Swiss?

Connectez-vous au BCVS e-banking avec votre numéro de contrat et votre mot de passe,

ouvrez l'App CrontoSign Swiss et scannez la mosaïque à l'écran,

reportez dans e-banking le code de sécurité qui s’affiche sur votre dispositif. Puis validez.

Identification

Lors de chaque connexion au BCVs e-banking avec CrontoSign Swiss, veillez à bien lire tout le texte apparaissant sur votre appareil mobile et vérifiez attentivement l’exactitude des données, comme le numéro de contrat et la date de la dernière connexion.

Si d'autres données sont affichées, comme le numéro de compte, les numéros de référence ou un montant, il s'agit d'une fausse mosaïque. N'entrez en aucun cas le code et contactez immédiatement la hotline BCVs e-banking au 0800 559 100.

Signature de transaction

Vérifiez lors de chaque signature si les données affichées sont correctes. Lors de la signature, des données de compte et le montant à transférer sont affichés. Si un faux montant ou/et une devise inexacte ne correspondant pas à votre paiement sont affichés, il s'agit d'une fausse mosaïque. N'entrez en aucun cas le code et contactez immédiatement la hotline BCVs e-banking au 0800 559 100.

Hotline e-banking

Des questions sur l'outil d'identification Crontosign? Besoin d’aide? Nous vous répondons.
Contactez notre hotline (0848 765 765), disponible pour vous tous les jours ouvrables de 8h00 à 17h30, ou écrivez-nous.