Hotline
Appelez-nous en cas d’urgence
Formulaire
Contactez-nous en dehors des horaires de bureau
Messagerie sécurisée
Utilisez la messagerie pour des informations confidentielles

Hotline

Vous désirez des informations sur nos e-services ou une démonstration de notre e-banking, appelez notre Hotline e-services, disponible tous les jours ouvrables de 8h00 à 17h30, non-stop, au 0800 559 100.

Formulaire de contact

Complétez notre formulaire e-banking ci-dessous pour des questions spécifiques concernant le BCVs e-banking.

 

Accéder au formulaire

Messagerie sécurisée

Utilisez cette messagerie sécurisée, inclue dans votre BCVs e-banking, pour nous envoyer des informations confidentielles. Ne nous transmettez pas d'informations confidentielles par l'intermédiaire de votre messagerie e-mail standard, elle n'est en principe pas sécurisée.

Cours EBAS

"eBanking - en toute sécurité!" est une plateforme indépendante qui vous aide à assurer votre sécurité informatique personnelle

Scannez vos factures simplement.

Vous gagnez du temps et évitez les erreurs de saisie.

Utilisez votre smartphone pour scanner vos bulletins de versement. Ils seront automatiquement transférés dans votre e-banking.

Suivez le guide d'utilisation pour les premiers pas.

 

Guide d'utilisation du scan pour e-banking

 

Pour bloquer votre carte bancaire

En cas de perte ou de vol de votre carte, appelez au plus vite les numéros suivants:

  • Mastercard ou Visa Card: +41 (0) 58 958 83 83
  • Maestro: +41 (0) 848 765 765 ou bloquer la carte Maestro directement dans votre e-banking 
  • Travel Cash Mastercard : +41 (0) 31  710 12 15