Vos moyens de paiement

QR-facture

La QR-facture à lecture numérique remplace tous les bulletins de versement, à partir du 30 juin 2020. Vous scannez le code du bulletin au moyen de l'application BCVs Mobile de votre smartphone ou du lecteur optique pour votre BCVs e-banking. En un clic, votre paiement est validé, sans saisie manuelle. La QR-facture fonctionne comme un bulletin de versement: elle peut aussi être annexée à un ordre FIT.

Découvrez la QR-facture


Système de recouvrement direct (LSV+)

Vos factures réglées automatiquement
Avec le LSV, vous autorisez les destinataires que vous avez sélectionnés à prélever automatiquement de votre compte le montant des factures dues. Le recouvrement direct convient parfaitement aux factures régulières, comme la caisse maladie ou la redevance radio-télévision.

 

Ordre FIT

Simple et rapide
Groupez vos paiements (BV et BVR) derrière un ordre FIT. Inscrivez sur ce dernier le nombre de bulletins annexés, le total à payer et la date d'exécution souhaitée. Nous nous occupons de leur exécution.

 

Ordre permanent

Paiements périodiques, montants fixes
Vous nous donnez vos consignes (fréquences, montant, destinataire, etc.) une seule fois. Votre paiement sera effectué comme convenu jusqu'à sa révocation ou autre terme convenu.
En effectuant ce type de paiement par e-banking, vous économisez des frais.

Calculez votre IBAN

Ordre de paiement en Suisse - à l'étranger

Ordre de paiement en Suisse

Adapté lorsqu'aucun bulletin de versement n'est annexé à la facture, pour des paiements en Suisse et en francs suisse (CHF).

En effectuant ce type de paiement par e-banking, vous économisez des frais.

Optez pour la flexibilité

Avec le BCVs e-banking, vous effectuez vos paiements sans quitter votre domicile, 24h/24 et 7j/7 et économisez des frais de transactions.

Pensez aussi à l'application pour smartphone BCVs Mobile, toujours à portée de main.

Et pour ce qui concerne votre smartphone, l'application TWINT vous permet d'envoyer et recevoir de l'argent instantanément, directement de votre compte bancaire.