Gérez vos comptes à distance
Avec l’e-banking, votre banque est toujours disponible pour vous. Gérez vos comptes à distance en toute tranquillité, partout dans le monde et à l’heure qui vous convient.
Découvrez votre nouvel assistant financier BCVs.
Notre assistant financier vous permet de gérer vos finances, y compris les transactions des cartes de crédit. Rapide et simple, cette fonction permet une vue d'ensemble de vos finances avec un affichage moderne et dynamique.
Hotline
Des questions sur le e-banking? Besoin d’aide? Nous vous répondons.
Contactez notre hotline (0800 559 100), disponible pour vous tous les jours ouvrables de 8h00 à 17h30, ou écrivez-nous.
La sécurité avant tout
Bénéficiez des conseils de la BCVs en matière de sécurité pour vivre vos e-services en toute sérénité.
Comment consulter l’état de mes comptes ?
Vous devez disposer d'un contrat BCVs e-banking, vous connectez sur internet ou activez BCVs Mobile. Une fois connecté, sélectionnez votre numéro de compte et cliquez sur «affichage du relevé de compte».
Comment puis-je avoir accès à mes documents bancaires après la fin de mise à disposition de 180 jours ?
Téléchargez vos e-documents afin de les sauvegarder sur votre ordinateur. Vous pourrez ainsi gérez librement la durée de conservation des avis électroniques.
Où se trouvent mes factures une fois payées ?
Depuis le portail eBill, téléchargez la facture justificative et enregistrez le document PDF sur votre ordinateur afin de conserver votre historique personnel. Le paiement est visible dans le menu « paiements » ou lors de la consultation du relevé de compte (après la date de traitement désirée).
J’ai perdu mes codes d’accès à l’e-banking ? Que dois-je faire ?
- Utilisez les services en ligne, sur la page de login e-banking, afin de débloquer votre accès ou dans le but de commander des nouveaux codes d'accès.
- Utilisez le chat ou le formulaire de contact disponibles sur la page de login e-banking.
- Contactez la hotline e-banking au 0800 55 91 00