Application mobile
gratuite
disponible sur
Apple ou Android
Utilisation
simplifiée
via une interface
fonctionnelle
Connexion
sécurisée
avec plusieurs niveaux
de vérifications

Effectuez toutes vos opérations en mobilité

Souvent en déplacement ou toujours en mouvement ? Voilà pourquoi vous avez besoin d’une banque qui s’adapte à votre rythme de vie. Accessible partout et disponible tout le temps, l’application BCVs Mobile vous permet d’effectuer de nombreuses opérations sans attendre. Pratique, efficace, sécurisée et simple d’utilisation, vous disposez  aujourd’hui d’un service idéal pour soulager un quotidien déjà bien chargé.

  • Consulter l’état de vos comptes et de vos dépôts
  • Assurer le suivi de vos opérations 24h/24, 7j/7
  • Saisir vos paiements
  • Scanner des bulletins de versement
  • Saisir des ordres de bourse
  • Suivre les actualités bancaires en directe
  • Localiser Bancomat et Points de vente BCVs
  • Nous contacter via une messagerie sécurisée
Intimement connectés

Vous le savez, vous pouvez nous faire confiance. Confidentialité, protection des données et de vos informations personnelles, l’application BCVs Mobile respecte évidemment et scrupuleusement votre vie privée. La fidélité que vous nous témoignez est assurément un lien que nous nous devons de préserver.

Infiniment simplifiée

Au quotidien, votre confort d’utilisation et de navigation est total. Pensée et conçue pour vous, BCVs Mobile dispose d’une interface fonctionnelle et intuitive. Quelques minutes suffisent pour effectuer vos premiers pas sur l’application, et par la suite, vous effectuez l’ensemble de vos opérations rapidement et en toute simplicité.

Résolument sécurisée

Votre sérénité est parfaitement assurée. Aussi, lorsque vous vous connectez à l’application BCVs Mobile, un numéro d’utilisateur et un mot de passe vous sont demandés. Seul l’appareil autorisé permet d’utiliser les fonctions sécurisées (relevé de compte – paiements – e-Trade – Secure mail). De même, seuls les paiements en Suisse sur des destinataires connus sont possibles. Et lors d’une tentative d’utilisation frauduleuse de l’application, le système se bloque automatiquement à la suite de trois saisies erronées du mot de passe.

 

Avez-vous pensé à tout avant de commencer?

Vous êtes donc prêt à utiliser BCVs Mobile, mais avant cela, vérifions ensemble que tous les détails sont en ordre. En effet, votre application nécessite un smartphone doté d’un système d’exploitation récent et mis à jour, et enfin le plus important, un contrat d’adhésion au BCVs e-banking ainsi que la fonctionnalité mobile activée.

Comment installer BCVs Mobile
Téléchargez BCVs Mobile
Téléchargez gratuitement l'application sur votre smartphone depuis l'App Store ou Google Play
Activez le service
Connectez-vous à l'e-banking, définissez un mot de passe, autorisez ou non les transactions et demandez un code d'activation
Authentifiez-vous
Sur votre smartphone, reportez le numéro de contrat, votre mot de passe BCVs Mobile et le code d'activation