Taux attractif
Sur les taux fixes
et sur le taux variable
Pour tous les
bâtiments
Logement principal, secondaire,
immeuble, locaux commerciaux
Encouragement
financier
Participation BCVs aux frais Smart Home
et au Certificat CECB

Votre Crédit Smart Home

Chauffage, climatisation, éclairage, gestion des stores, etc. La domotique vous permet une gestion automatisée de votre logement. Le standard Smart Home compte plusieurs de ces techniques: votre habitat "intelligent" devient plus confortable, plus sûr et énergétiquement plus efficace.

Que vous souhaitiez le mettre en oeuvre dans le cadre d'une rénovation ou d'une construction neuve, le Crédit Smart Home présente de nombreux avantages.

Son taux d'intérêt est particulièrement attractif et, en fonction du montant du crédit, nous participons financièrement aux frais engagés pour atteindre le standard Smart Home. Dans le cas d'une rénovation notre participation intervient aussi pour l'obtention de votre Certificat CECB ou CECB+.

Le standard Smart Home

Les conditions pour obtenir le standard Smart Home

  • Utilisation d'un système de bus filaire ou radio standardisé KNX
  • Les données énergétiques complètes doivent être enregistrées et visualisées pour la propriété
  • Les installations d'éclairage doivent être réalisées avec le système standardisé Smart
  • D'autres solutions intelligentes doivent être prévues (stores, surveillance des fenêtres et des portes, système de sécurité, audio multiroom, assistants linguistiques, Google Home, HomeKit)
  • Toutes les fonctions intelligentes peuvent être visualisées pour IOS, Android et Windows
Conditions avantageuses

Taux
Bénéficiez de taux avantageux sur le Crédit Hypothécaire:

  • Réduction de 1/4% sur le taux fixe de 3 à 10 ans
  • Réduction de 1/2% sur le taux variable (pendant 3 ans)

Montant du crédit

  • Max. CHF 250'000.- par client pour un logement individuel
  • Max. CHF 500'000.- par client pour un immeuble de plusieurs logements et les bâtiments à usage commercial ou artisanal

Participation aux coûts Smart Home standard
A la conclusion d'un Prêt Hypothécaire de minimum CHF 50'000.- et pour une durée allant de 5 à 10 ans, nous participons aux frais engagés pour atteindre le standard Smart Home, jusqu'à concurrence d'un montant de CHF 1'500.- (cumulable avec la participation de CECB).

Certification énergétique CECB et CECB+
Dans le cadre de la conclusion d'un Crédit MINERGIE® de plus de CHF 50'000.-, avec un taux fixe de 5 à 10 ans, nous participons aux frais de la certification énergétique CECB ou CECB+, jusqu'à concurrence de CHF 1'500.-.

Subventions
Sur la base de la remise de justificatifs et d'une cession, les subventions obtenues pour votre rénovation pourront être prises en compte comme fonds propres pour l'obtention de votre crédit.