Changement à la tête de la région Bas-Valais

Après presque 30 ans à la Banque Cantonale du Valais, Thierry Cornut, Directeur de la région BCVs Bas-Valais a fait valoir son droit à la retraite. Et pour lui succéder, la Direction générale a promu Frédéric Roth responsable de la région Bas-Valais.

 

Après presque 30 ans d’activité à la Banque Cantonale du Valais (BCVs), Thierry Cornut, Directeur de la région BCVs Bas-Valais (Martigny & Monthey) a fait valoir son droit à la retraite. Tout au long de ces années, il a contribué activement au développement des affaires et au succès de la Banque. Nous le remercions chaleureusement pour son engagement, sa disponibilité et la qualité de son service et nous lui souhaitons une retraite heureuse et épanouissante.

Et pour lui succéder, la Direction générale de la Banque a promu Frédéric Roth responsable de la région Bas-Valais. Il occupe cette fonction depuis le 1er avril dernier avec le titre de Directeur.
Professionnel chevronné, Frédéric Roth saura avec son équipe assurer un accompagnement privilégié. Engagé pour la BCVs depuis 1990, d’abord en qualité de conseiller bancaire, il a évolué à différents postes de management au sein de la Banque. Fort d’une solide formation dans le secteur bancaire, Frédéric Roth est au bénéfice d’un DAS HES en banque & finance, d’un CAS HES en leadership et management bancaire, d’un diplôme fédéral d’expert en économie bancaire, et certifié SAQ pour la clientèle individuelle. Il est le garant de la pérennité des valeurs de compétence et de qualité qui caractérisent la BCVs.
Nous lui souhaitons plein succès dans sa nouvelle fonction !