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Des questions sur le BCVs TWINT ? Besoin d’aide ? Nous vous répondons.
Contactez notre hotline (0848 765 765), disponible pour vous tous les jours ouvrables de 8h00 à 12h00 / 13h30 à 17h30, ou écrivez-nous. Si vous le souhaitez, nos conseillers vous répondent aussi par le Chat.
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Comment utiliser BCVs TWINT ?
Vous pouvez consulter les réponses aux questions les plus fréquentes sur le site dédié dans les FAQ's TWINT
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Comment puis-je bloquer ou supprimer mon compte BCVS TWINT ?
Pour bloquer ou supprimer votre compte BCVS TWINT, il suffit d’ouvrir votre application et vous rendre dans le menu « Fermer le compte TWINT ».
Le bouton "Appeler le support" vous permet de contacter la ligne d'assistance de la banque (0848 765 765), qui se chargera de bloquer ou d’effacer votre compte BCVS TWINT.Si vous souhaitez bloquer l'application en dehors des heures d'ouverture de la banque, tapez trois fois un code NIP erroné lors du login.
L’annulation de BCVS TWINT n’est possible que lorsque toutes les transactions ont été traitées. Vous pouvez consulter le statut de vos transactions sous l’onglet « Transactions » depuis la page d’accueil de l’app.
En supprimant votre compte BCVS TWINT, vous perdrez l’historique de vos transactions, vos cartes clients préalablement enregistrées, vos éventuels coupons, les cartes fidélités ainsi que les badges collectés.A la clôture de BCVS TWINT, l’ensemble des abonnements actifs, que vous trouverez sous « Paiements automatisés » ne seront plus fonctionnels.
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