La BCVs renforce sa présence

Création de la succursale BCVs de Grimisuat

Après trente-deux ans d’activité en qualité de représentant de la Banque Cantonale du Valais (BCVs) pour la commune de Grimisuat, Michel Vuignier a fait valoir son droit à une retraite bien méritée. Grâce à son engagement et à celui de son équipe, la BCVs a pu enregistrer une évolution significative de ses affaires à Grimisuat. 
Nous le remercions chaleureusement pour son engagement sans faille et formons nos meilleurs voeux pour ses projets futurs.

Compte tenu du développement économique et démographique de la commune de Grimisuat, la BCVs a décidé d’y renforcer son dispositif de conseil à la clientèle en transformant sa représentation de Grimisuat en une succursale pour tenir compte des attentes d’une région dynamique.

Fermeture de la représentation le 30 décembre 2020 et ouverture de la nouvelle succursale de Grimisuat en mai 2021

La représentation de Grimisuat fermera ses portes le 30 décembre 2020. Ensuite, quatre mois de travaux de rénovation seront nécessaires afin d’adapter les locaux aux standards actuels en matière de conseil à la clientèle. Ainsi, de janvier à avril 2021, le point de vente physique sera provisoirement mis hors service. En revanche, un Bancomat demeurera en exploitation. De plus, notre succursale de Savièse sera également à disposition de notre clientèle.

Des informations détaillées seront diffusées au début du printemps prochain pour annoncer l’inauguration de notre nouvelle succursale de Grimisuat.

Modification de la présence de la BCVs à Ayent et Anzère en 2021

La création d’une succursale à Grimisuat permettra à la clientèle des communes de Grimisuat, d’Ayent et d’Arbaz de traiter en direct toutes les affaires bancaires et de proposer un service professionnel de proximité puisque des conseillers à la clientèle animeront en permanence ce nouveau point de vente.  De plus, des spécialistes de la clientèle des entreprises et de la gestion de fortune seront aussi régulièrement présents en fonction des besoins de la clientèle. Cette évolution nous incite à revoir notre présence dans la région. Aussi, nous prévoyons ouvrir à Anzère, en juillet 2021, un bureau-conseil équipé d’un Bancomat. 

Ce nouveau point de vente remplacera les actuelles représentations d’Ayent et d’Anzère qui devraient fermer leurs portes à la fin du mois de juin prochain. Compte tenu du recours toujours plus important aux appareils automatiques et aux canaux électroniques, le service de caisse ne sera plus proposé. Des informations détaillées seront diffusées durant le 2e trimestre 2021.